woensdag 26 oktober 2011

Shiba Inu Gaia


Bonjour Marleen,
voici maintenant un mois que je suis dans ma nouvelle maison, mes maitres m'ont prénommée : Gaïa.
je me suis habituée très vite à cet endroit, on y est bien.
j'adore jouer que ce soit avec les autres chiens de la famille, les personnes que je croisent lors de mes ballades ( hey oui je suis une fille j'adore me promener et montrer que je suis belle) ou tout simplement seule avec mes jouets!
je me nourris bien, d'ailleurs mes maitres me trouvent un peu gourmande...
ils disent aussi que je suis chipie et têtue: quand je fais une bêtise, je fais semblant de ne pas entendre mon prénom et avant même que j'ai la correction je me met à pleurer ( mais bon je ne fais pas souvent de bêtises ).
voici quelques photos de ce début d'aventure.
A bientôt.

Plus de photo's du Shiba Inu

Meer foto's en mailtjes?

Klik dan op " oudere berichten"